DATES & LIEU
  • 22, 23 et 24 octobre 2013
  • Gonfreville-l’Orcher, médiathèque de la Pointe de Caux
  • Atelier manga débutant
  • 91 participants
  • Animateurs : KômoriSan Lee

Pas de notation pour les ateliers.

COMPTE-RENDU DE L’ATELIER MANGA GONFREVILLE-L’ORCHER 4

Nouvelles sessions d’ateliers à la médiathèque de Gonfreville-l’Orcher, la médiathèque avec laquelle nous avons le plus travaillé depuis que nous faisons des ateliers manga !

Cette fois-ci, les intervenants n’étaient que deux : San Lee et Kômori, les “habitués” de la médiathèque de Gonfreville.

Pour cette édition, nous avions trois jours de prestation. Six sessions d’atelier donc. Le principe était de faire participer le plus de personnes possible, si bien qu’il n’était possible de s’inscrire qu’une seule fois pour les 3 jours. Nous avons donc eu 91 participants sur les trois jours ! 34 le premier jour, 27 le second et 30 le dernier jour.

Dans l’ensemble, nous sommes restés axés sur des cours débutants, car cet atelier est en fait un projet monté sur deux ans, et qui continuera donc en avril 2014, d’où le fait de ne pouvoir s’inscrire qu’une fois. Les trois journées se sont plutôt bien déroulées, avec quelques têtes qui étaient déjà venues il y a un ou deux ans.

Nous reviendrons donc en avril 2014, pour une session plus poussée cette fois-ci !

Merci à Angélique et à toute l’équipe de la médiathèque, et même si c’est loin, c’est toujours un plaisir de retourner là-bas ! Sans compter qu’on commence à avoir nos petites habitudes !

Parenthèse : le vendredi soir, petite escapade au centre ville du Havre, avec la découverte d’une espèce de “racailles maritimes” : les rascailles ! On vous passe les détails, mais un bon souvenir du Havre en tout cas, nous y retournerons !

LES PHOTOS DE L’ATELIER MANGA GONFREVILLE-L’ORCHER 4

Les photos sont utilisables sous condition de laisser l’intégralité du logo visible. Si vous désirez une des photos en HD, contactez-nous avec la référence de la photo.

VOUS SOUHAITEZ ORGANISER UN ATELIER DE DESSIN MANGA ?
logo-noxice-rond-200px

Bibliothèques, médiathèques, écoles, centres aérés, socio-culturels ou carcéraux, hôpitaux, festivals, foire-expo, galeries commerciales… Nous sommes déjà intervenus dans toutes sortes de milieux différents, n’hésitez pas à demander nos références !

Nos prestations s’adressent à tous : à partir d’enfants en bas-âge jusqu’aux seniors !

CONTACTEZ-NOUS

Envoyer

Laisser un commentaire